La "Raggia" est un Quartier résidentiel du village d'OLMETO, situé à égale distance des aéroports d'Ajaccio et de Figari (environ 1 h. de route). A 5’ des plages et 10’ de Propriano, au milieu d'un maquis planté de chênes et d’oliviers, cette superbe résidence offre un espace de standing, bénéficiant d'une vue imprenable sur le golfe du Valinco. Une résidence qui sait tenir ses promesses : bel ensemble où l'architecture a été étudiée pour que les occupants profitent pleinement de leurs vacances au grand calme, sans vis à vis et sans nuisance sonore.

Les 4 villas sont fidèles au descriptif : équipement haut de gamme, entretenu en permanence (lliterie, mobilier, climatisation, électroménager etc…). Chacune des quatres villas possède 2 chambres séparées, un séjour et une terrasse couverte, procurant calme et confort, propices au repos. Chaque villa dispose d'une place de parking ombragée. Dans le jardin, la plancha au gaz saura vous faire découvrir des saveurs nouvelles, tout en déjeunant à l'ombre de la terrasse, face à la mer…

Depuis 12 ans, c'est le meilleur endroit où nous avons pu séjourner avec notre famille. Ultra propre et sans stress.

Tout était propre et parfait, nos hôtes étaient excellents; honnêtement les meilleurs! Ils étaient toujours disponibles pour les quelques questions que nous avions, la vue était à couper le souffle.

Commentaire locataire Avril 2019